Il existe des moyens de faire d'excellents coureurs automatiques. Regardez Canabalt, un jeu aussi ancien que le temps mais qui reste un classique en raison de sa nature simple et de son gameplay magnifique.
Mais tous les coureurs automatiques ne naissent pas Ă©gaux. Et Scrap, un coureur qui parle automatiquement d'un petit robot, est un exemple frappant de ce qui doit ĂȘtre fait pour ne pas faire ce genre de jeu.
C'est frustrant, prĂȘt et globalement assez terne. Câest ainsi que ce peut ĂȘtre soit divertissant, lâensemble nâest tout simplement pas.
Sur le tas
Scrap voit un petit robot s'éveiller sur une chaßne de montage et décider de se libérer. Alors il fait. Voilà votre histoire.
Vous rejoignez ce petit robot pendant qu'il décide de sauter ou de tomber pour éviter les obstacles.
Vous devez ĂȘtre ĂȘtre avec ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre ĂȘtre descente.
Les contrĂŽles simples sont contrĂ©s par la difficultĂ© des niveaux, vous ĂȘtes confrontĂ©s, qui sont en rotation, qui sont laser, de robots diaboliques et de nombreux autres mĂ©chants.
Les choses deviennent facilement faciles dÚs le départ, sans aucun doute parce que, avec seulement 30 niveaux de long, Scrap n'a pas beaucoup de contenu et doit vous permettre de l'expliquer d'une maniÚre ou d'une autre.
Défi Scrapheap
Le problÚme principal est que les niveaux sont en grande partie avec une résolution de sauts au pixel prÚs, ce qui signifie que vous devez apprendre les points exacts à sauter ou à tomber afin de vous rapprocher de la fin.
Câest trĂšs bien, mais vous ne pouvez pas ralentir votre vitesse, câest-Ă -dire tout ce que vous voulez. contrĂŽle et que vous commenciez la lecture. processus Ă nouveau.
Conserver chaque minute dans la mĂ©moire pourrait ĂȘtre un dĂ©fi amusant, un Ă©cran de chargement aprĂšs chaque dĂ©cĂšs, une fraction de seconde trop longue et une ruine totalement dĂ©filante quand il apparaitrait inĂ©vitablement.
En route vers l'auto-temps-Ă -sommet-Ă -sommet-Ă -sommet-Ă -heure-heure-heure-heure-heure-heure-heure-heure-heure-heure -le-heure-heure-heure-sans-hit-time dix.
Il y a un bonus que vous pouvez saisir pour aider, mais ils sont vraiment tellement impossibles à manquer, ils sont vraiment trÚs énervants à cause de l'imprévisibilité avec qui ils sont déjà contrÎlés.
Dans les abysses
Y a-t-il des facteurs rédempteurs? Vous aimez jouer, vous aimez jouer, 2 foutre de 10 pixels en largeur. Mais sinon, non.
La ferraille ne semble pas tout simplement si simple Ă comprendre. Câest un chemin de chemin Ă faire chemin Ă chemin chemin Ă chemin chemin jusquâau chemin jusquâĂ lâarrivĂ©e.
Cliquez ici pour obtenir les derniÚres nouveautés de notre section critiques
Ferraille Switch Avis – "Un coureur de piste ennuyeux et frustrant"
4.9 (97,14%) 7 Votes