Les DSLR étaient les appareils photo que de nombreux professionnels utilisaient à l'époque, mais des appareils sans miroir sont apparus et le jeu a été modifié. En effet, les caméras sans miroir sont plus petites et plus légÚres que les appareils reflex numériques, ce qui les rend plus faciles à transporter. De plus, certaines d'entre elles étant dotées de la fonctionnalité plein cadre, certains professionnels ont en réalité remplacé leurs appareils reflex numériques par des appareils photo sans miroir.
Câest pourquoi il nâest pas surprenant dâapprendre que Nikon pourrait Ă©galement envisager quelque chose de similaire. Selon un rapport de Nikon Rumors, ils auraient appris que certains modĂšles de reflex numĂ©riques Nikon ne seraient pas remplacĂ©s par des modĂšles plus rĂ©cents. Au lieu de cela, ils pensent que ces modĂšles pourraient en rĂ©alitĂ© ĂȘtre remplacĂ©s par des camĂ©ras sans miroir. Cela inclut le Nikon D3500, le D5600 et le D500.
Quant aux autres modĂšles haut de gamme de Nikon, ils pensent que les appareils photo tels que les D7500, D750, D850 et D5 recevront des appareils de remplacement pour les reflex numĂ©riques Ă lâavenir. Par consĂ©quent, ceux qui sont encore trĂšs habituĂ©s Ă les utiliser vous inquiĂ©tez pas, Nikon nâabandonne aucunement ce segment du marchĂ© pour le moment.
Cela étant dit, pour les photographes qui préfÚrent les appareils photo sans miroir mais qui souhaitent un modÚle plus «professionnel», Nikon avait précédemment confirmé qu'ils travaillaient sur un tel appareil, bien qu'il reste à voir pour le moment.
Déposé . En savoir plus sur, et. La source: Nikonrumors