La PlayStation 4 parvient à surmonter la barrière des 100 millions d'unités vendues

El Chapuzas Informático

Sony a annoncé que sa console Play Station 4 a réussi à surmonter la barrière de 100 millions d'unités vendues, étant ainsi la console qui a plus rapidement été vendue jusqu'à atteindre ce chiffre. Ces données se traduisent par la vente de 100 millions de consoles dans 5 ans et 7 des mois, exactement deux mois de moins que le record établi par le Nintendo Wiioù évidemment le Play Station 4 Pro Il était en grande partie à blâmer en exécutant une mise à jour du modèle original qui augmentait le diagramme à barres et encourageait davantage les ventes.

Parallèlement à cette information, Sony a également révélé ce qui était inévitable: les gens achètent plus de jeux dans leur édition numérique que physiquement. En outre, la société a dévoilé une baisse de vos ventes de consoles au deuxième trimestre, et c’est normal, Sony et Xbox ont déjà annoncé qu’ils lanceraient leur nouvelle génération de consoles au cours de la prochaine année. continue à économiser faire un grand saut de qualité graphique.

PlayStation 740x416 0

D'un autre côté, Sony n'a surpris personne quand il a annoncé que votre division mobile continue de perdre de l'argentspécifiquement leur revenu a été réduit de 15% et ils ont été en chiffres rouges pendant plusieurs trimestres consécutifs Pour avoir une idée, ils ont seulement réussi à vendre 900 000 smartphones, la moitié de ce qu'ils ont vendu au cours de la même période en 2018, soit la moitié de ce qu'ils ont vendu en 2017. Cette division est toujours vivante grâce au jeu et aux caméras et caméras pour smartphone, où il s’agit de la société la plus rentable de ce type.