De nouvelles rumeurs continuent de circuler autour de la nouvelle Nvidia Shield TV, sachant maintenant que cette "console" serait en vente cette annĂ©e, en plus de confirmer que continuer Ă utiliser le mĂȘme SoC Tegra X1 mais avec une variante vitaminada, cela se traduit par une augmentation des frĂ©quences de l'horloge, c'est-Ă -dire le mĂȘme SoC qui donne vie Ă Nintendo Switch
. Un autre changement logique consiste à renouveler le systÚme d'exploitation et à utiliser Android 9.0 Pie, et le dernier des rumeurs implique une collaboration étroite entre Nvidia et Google d'apporter de nouvelles fonctionnalités à la console.
Selon les derniers rapports, le Nvidia Shield TV apportera une nouvelle commande "simplifiĂ©e" et une tĂ©lĂ©commande "avancĂ©e". Comme indiquĂ©, avec cette nouvelle commande nous pouvons nous connecter directement Ă la plateforme de jeu en nuage Google Stadia et rĂ©duire le dĂ©calage par rapport Ă lâutilisation de tout autre pĂ©riphĂ©rique, alors que nous aurons un Chromecast mis Ă jour, câest-Ă -dire le Chromecast Ultra autoriser le contenu Google Stadia Ă une rĂ©solution 4K avec HDR, le plus Ă©trange Ă©tant que Nvidia prenne en charge Stadia en disposant de sa propre plate-forme de jeu en nuage GeForce NOW, qui, prĂ©tendument, est encore en dĂ©veloppement.
Le prix de ce nouveau bouclier serait de 189,99 $ avec télécommande et télécommande; 165,99 $ avec seulement la commande; et 209,98 $ avec accÚs à GeForce NOW BETA, télécommande, télécommande et support pour le placer verticalement.
via: wccftech